Le Club se classe 3ème en Coupe de France Images Projetées Couleurs

Dans la discipline Images Projetées Couleur,  l'UPAC concourait cette année en Coupe de France. Celle-ci réunit les 30 meilleurs Clubs de la saison précédente. Les 15 premiers clubs restent en Coupe, les 15 suivants passent en National 1.

Il s'est classé troisième et sera donc en Coupe de France l'an prochain dans cette même discipline.

C'est toujours une joie pour tous les membres de voir leur Club en coupe de France.

899 photos de 30 clubs participaient à ce concours. Vous trouverez les photos de l'UPAC en faisant un Ctrl-Clic sur le lien suivant : http://copain.federation-photo.fr/webroot/competitions/classement/photos/312?numero=0034

Une fois sur cette page cliquez sur le titre de la photo et faites défiler le diaporama avec les flèches. La première photo de Dominique Vichot, 4ème du Concours, a obtenu le diplôme humain.

Voici les 4 images du Club qui se sont le mieux classées

Bravo tous les participants et spécialement  ceux qui ont obtenu des distinctions.