Le Club reste en Coupe de France Couleur Papier

Dans la discipline Couleur Papier,  l'UPAC concourait cette année en Coupe de France. Celle-ci réunit les 30 meilleurs Clubs de la saison précédente. Les 15 premiers clubs restent en Coupe, les 15 suivants passent en National 1.

Il s'est classé quinzième et sera donc en Coupe de France l'an prochain dans cette même discipline.

C'est toujours une joie pour tous les membres de voir leur Club en coupe de France.

900 photos de 30 clubs participaient à ce concours. Vous trouverez les photos de l'UPAC en faisant un Ctrl-Clic sur le lien suivant : http://copain.federation-photo.fr/webroot/competitions/classement/photos/310?numero=0034

Une fois sur cette page cliquez sur le titre de la photo et faites défiler le diaporama avec les flèches. La première photo de la deuxième ligne est de Hervé Durand qui a aobtenu la Médaille Reportage.

Voici les 5 images du Club qui se sont le mieux classées

Bravo tous les participants !