Le Club organise le concours FPF Nature Papier

La Fédération Photographique de France a demandé à l'UPAC d'organiser au Chesnay-Rocquencourt le Concours National 1 Nature Papier.

Du vendredi 16h au dimanche 13h,  45 des 75 meilleurs Clubs de la Fédération dans cette discipline,  s'affronteront par juges interposés (environ 1000 photos à noter, classer...). Une organisation soigneusement huilée est mise en place par le Commissaire Nature de la FPF, Jean-Pierre Lopez, et plusieurs membres de l'UPAC.

Remise des prix samedi 26 vers 18h. Dimanche matin, discussion sur les 10 photos les mieux notées des 10 clubs les mieux classés.
Parallèlement le Club organise une exposition nature dans son local, sis aussi  au 50 rue de Versailles.
Rappelons que l'UPAC concourt cette année en Coupe de France dans la catégorie Nature Papier. Celle-ci réunit les 30 meilleurs clubs de la Fédération dans cette discipline.

L'entrée est libre sous réserve de faire silence pendant les jugements. Entrée libre aussi au local du Club pour l'exposition.