Jean-Pierre DUVERGÉ nous a présenté son parcours et son dernier livre

Le 6 mai 2022, Jean-Pierre est venu au Club avec un matériel assez conséquent !

On a eu droit à une véritable exposition en Grands formats.

Il nous a présenté ses différentes séries avec la fougue et l'enthousiasme qui le caractérise  : Pérou 2014,  Cergy's faces, Vietnam 2016, Varanasi 2018, Ethiopia, Playa, Bienvenue chez les sans dents

C'était très passionnant.

Il a offert au Club son dernier livre ETHIOPIA

Jean-Pierre Duvergé a travaillé 10 ans en agence de publicité avant de se lancer dans une longue carrière dans les RH en tant que chasseur de têtes. Photographe autodidacte, il a laissé de côté l’appareil argentique pendant de longues décennies avant d’y revenir lors d’un voyage au Pérou en 2014.

Bordelais d’origine, c’est à Cergy, où il réside depuis 1981, qu’il est ensuite entré véritablement en photographie et a trouvé son langage : celui des visages. Sa série « Cergy’s Faces : une banlieue française » compte à ce jour 1300 portraits destinés un jour à être exposés dans la ville.

Plus d'infos sur : https://hemeria.com/jean-pierre-duverge

JPD