Les street photographers de l'UPAC exposent PROLONGATION jusqu'au 11 juillet

PROLONGATION JUSQU'AU 11 JUILLET

 

CLIQUEZ SUR "LIRE L'ARTICLE", en bas de page, pour une lecture plus confortable et d'autres images.

Voilà maintenant quelques années que l’UPAC – Photo Club du Chesnay expose à la Bibliothèque.  Ce partenariat s’est renforcé au fil des années.

Du 2 au 30 juin, le Club présente des photos en grand format sur le thème de la photo de rue prise sur le vif (plus connue sous son appellation anglaise de Street Photography). Ces photos sont celles de membres du Club qui sont soit spécialistes du domaine soit qui aiment de temps à autre parcourir les rues (ou d’autres lieux) pour trouver un sujet et/ou un décor original.

 

Une photo de rue n’est pas nécessairement une Street Photo, et il n’y a pas que dans la rue que l’on peut faire des Street photos. Une Street Photo raconte une histoire en couleur ou en noir et blanc.  L’homme y est presque toujours présent et le photographe doit réfléchir à un bon cadrage et à la composition de son image, tout en faisant passer un message.

C’est ce qu’ont essayé de faire une douzaine de photographes de l’UPAC pour vous présenter le meilleur de la Street photo en 25 images.

CLIQUEZ SUR "LIRE L'ARTICLE".

Nous vous souhaitons une bonne visite.

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

Union des Photographes Amateurs du Chesnay

Adresse du Club

  • 50 rue de Versailles

  • 78150 Le Chesnay

© Alain Besnard 2018